Béverly, bricoleur certifié SuperMano !
Identité vérifiée
Partager le profil de Béverly sur Google Plus Partager le profil de Béverly sur Twitter Partager le profil de Béverly sur Facebook

Béverly G.

22 ans - Roncq (59223)

Pour vos petits travaux, pourquoi me choisir ?

Intéressée par le domaine de l’Aménagement Paysager, de nature créative et possédant un sens de l’esthétique prononcé, je me suis découvert très tôt une passion pour la nature. Jouer avec les couleurs, les formes et les hauteurs, le tout en sachant faire preuve de rapidité et de précision : autant de raisons qui m'ont donné envie d’en faire un projet de carrière. Titulaire d’un Baccalauréat Professionnel ainsi que d’un Brevet de Technicien Supérieur en Aménagement Paysager, j’ai acquis les compétences ainsi que l’expérience nécessaires à l’exercice de mon métier ; me permettant notamment de réaliser la tonte, la taille et l’entretien des massifs. Mes différents stages en entreprise m’ont également permis d’effectuer différents travaux de création tels que des plantations, des semis, des poses de clôture ou encore la réalisation de pavages.

Faisant preuve de détermination, de sérieux et de volonté ; je pourrai satisfaire les diverses tâches que vous aurez à me confier.

Actuellement au chômage et ne possédant pas encore mon propre matériel, mes revenus ainsi perçus me permettront de m'équiper dans le but d'ouvrir, par la suite, mon entreprise en travaux paysagers..

Je suis titulaire des diplômes suivants : Bac Pro - Artisanat/Métiers d'arts, BTS - Agriculture/Agroalimentaire/Paysage.

Mes disponibilités

Matinée
08h-13h
Après-midi
13h-18h
Soirée
18h-22h
Lun. Mar. Mer. Jeu. Ven. Sam. Dim.

Ma zone d'intervention

Impossible d'afficher la carte. Veuillez rééssayer ultérieurement.

Mes réalisations

inscription à la newsletter

Pour éviter la catastrophe...


Laissez-nous votre adresse e-mail pour recevoir un code promo de 5€ pour réserver un bricoleur et restez informé(e) de nos nouveautés.

Vous devez renseigner une adresse email valide
Veuillez patienter ...
Chargement en cours, veuillez patienter ...