Thomas, bricoleur certifié SuperMano !
Identité vérifiée
Partager le profil de Thomas sur Google Plus Partager le profil de Thomas sur Twitter Partager le profil de Thomas sur Facebook

Thomas P.

30 ans - Cenon (33150)

50%

Taux de réponse

4min

Délai de réponse

Pour vos petits travaux, pourquoi me choisir ?

bonjour à tous et à toutes.

Bricoleur du dimanche ainsi que du lundi au samedi. le bricolage est pour moi plus qu'un plaisir du week-end mais bien un style de vie.

C'est devenu bien plus qu'un loisir et au fil des années j'ai su développer un sens de l'organisation et de multiples techniques de travail ainsi que de multiples savoir faire.

Le travail du bois est pour moi l'activité dans laquelle je trouve le plus de plaisir. De la conception à la réalisation de petits mobiliers et d'aménagement de petits espaces ( jardin; salle de bain; cuisine; chambre...)

De nature très souriante et ponctuelle je saurai vous faire partager ce moment de bricolage et vous apporter toute la satisfaction recherchée.

Très débrouillard, je saurai déchiffrer les notices de montage souvent pas très claires mises à votre disposition lors d'achat de meuble (ikéa par exemple).

J'espère que cette petite description vous donnera envie d'en savoir plus et que nous pourrons très vite transformer un moment casse tête pour vous en un moment de plaisir convivial et constructif.

A très bientôt et encore merci de m'avoir lu.



Je suis titulaire des diplômes suivants : CAP - Industrie/Maintenance, BEP - Industrie/Maintenance.
Je suis également autodidacte.

Mes disponibilités

Matinée
08h-13h
Après-midi
13h-18h
Soirée
18h-22h
Lun. Mar. Mer. Jeu. Ven. Sam. Dim.

Ma zone d'intervention

Impossible d'afficher la carte. Veuillez rééssayer ultérieurement.

Mes réalisations

inscription à la newsletter

Pour éviter la catastrophe...


Laissez-nous votre adresse e-mail pour recevoir un code promo de 5€ pour réserver un bricoleur et restez informé(e) de nos nouveautés.

Vous devez renseigner une adresse email valide
Veuillez patienter ...
Chargement en cours, veuillez patienter ...