Centre d'aide

Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre profil ? Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous vous posez des questions sur le fonctionnement du site ? Vous recherchez une information ?


Retrouvez toutes ces réponses ci-dessous :

Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page de mot de passe oublié. Entrez l'adresse e-mail de votre compte SuperMano et cliquez sur « Confirmer ». Vous recevrez par e-mail un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Dans quelles régions SuperMano est ouvert ?

Nous sommes ouverts dans toute la France :)

Suis-je assuré lorsque je commande sur SuperMano ?

Toutes les missions payées sur SuperMano sont assurées par Allianz. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez consulter cette page.

Comment devenir bricoleur ?

Pour devenir bricoleur et arrondir ses fins de mois, c'est simple. Il vous suffit de vous inscrire en tant que bricoleur et compléter votre profil.
Vous pouvez retrouver les informations complètes pour devenir bricoleur sur cette page.

Pourquoi les bricoleurs ne sont-ils pas tous au même tarif ?

Les bricoleurs fixent librement leur tarif. Le site estime le prix de la prestation en fonction du temps que le bricoleur mettra à la réaliser.

Si j'ai une question, puis-je contacter SuperMano ?

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez une question ou des suggestions concernant l'amélioration de notre site. Vous pouvez aussi nous envoyer un message en cliquant ici.

Quel type de prestation puis-je trouver sur SuperMano ?

Nos bricoleurs proposent des services de petit bricolage tels que poser une tringle à rideaux ou installer une étagère. Ils réalisent également quelques tâches de plomberie ou d'électricité, sous réserve d'avoir réussi les tests techniques que nous leur soumettons.

Puis-je avoir une facture de la prestation ?

Si le bricoleur que vous avez choisi a un statut professionnel, vous pourrez avoir une facture. Il suffit de nous le signaler et nous aiderons le bricoleur que vous avez choisi à vous délivrer une facture.
Si le bricoleur que vous avez choisi n'a pas de statut professionnel nous pourrons vous délivrer un justificatif de paiement.

Le paiement sur le site est-il sécurisé ?

Oui le paiement est sécurisé, le site est en https. Cela permet de crypter vos données bancaires, que nous ne conservons pas.
De plus, dès que le paiement est réalisé, il est conservé sur un compte intermédiaire. Tant que le bricoleur n'a pas réalisé la prestation, il n'est pas rémunéré.

Je suis bricoleur sur SuperMano et je dois déclarer les sommes perçues. Comment faire ?

Vous devez renseigner les sommes perçues pendant l'année dans la rubrique "revenus complémentaires" de votre formulaire de déclaration d'impôts.

Y a-t-il une limite de revenus à ne pas dépasser ?

Non, il n'existe pas de seuil légal à vos revenus perçus grâce au site. Cependant, si votre activité devient régulière, nous vous recommandons vivement de créer un statut professionnel.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le statut d'auto-entrepreneur.

Le paiement par chèques CESU est-il possible ?

Non, le seul moyen de paiement possible sur le site est un paiement en ligne par carte bancaire.

Votre réponse n'apparait pas ? N'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

inscription à la newsletter

Pour éviter la catastrophe...


Laissez-nous votre adresse e-mail pour recevoir un code promo de 5€ pour réserver un bricoleur et restez informé(e) de nos nouveautés.

Vous devez renseigner une adresse email valide
Veuillez patienter ...
Chargement en cours, veuillez patienter ...