Faites tailler une haie en 2 clics

Si vous ne vous sentez pas assez en confiance, que vous n’avez pas l’expérience ou même l’outillage requis, vous pouvez faire appel à nos SuperMano pour tailler vos haies. Il est en effet important d’en prendre soin et de procéder à leur entretien afin qu’elles puissent garantir leur rôle mais aussi garder une apparence agréable et esthétique dans votre jardin !

Comment ça marche ?

Devis en ligne supermano

1. Devis en ligne

Je sélectionne ma prestation que je précise pour avoir le prix immédiatement.

Trouver son bricoleur avec supermano

2. Bricoleur compétent

Je choisis et réserve un bricoleur parmi ceux qui sont les plus compétents pour réaliser ma prestation.

Satisfaction garantie avec supermano

3. C'est fait

Le bricoleur vient avec ses outils et réalise les travaux. Il est payé dès que j'ai confirmé que je suis satisfait.

On s'occupe de :

  • Taille sur trois faces (2 côtés + dessus) pour une hauteur maximale de 2,2 m
  • Ratissage de la taille et rassemblement

Vous pouvez enfin :

  • Profiter de votre temps libre
  • Être bien chez vous

97% de nos clients sont satisfaits

  • Logo France 3
  • Logo les echos
  • Logo capital
  • Logo frenchweb
  • Logo ELLE

"SuperMano propose une façon simple, sécurisée et économique de trouver un bricoleur près de chez soi. Un bon plan anti-crise."

Faire tailler une haie à domicile

Que votre haie soit constituée de cyprès, thuyas, lauriers ou bien de charmes : sachez que les méthodes de coupes sont identiques. Dans l’idéal, la taille de vos haies doit se faire au moins deux fois par an, les périodes vont d’avril à mai et d’août à septembre. On peut évidemment procéder à des coupes occasionnelles plus superficielles suivant leur croissance et les haies fleuries exigent d’attendre la fin de la floraison pour faire au mieux !

Dans un premier temps et avec l’aide de notre bricoleur, il s’agit de déterminer la hauteur de coupe que vous souhaitez - lors d’une coupe d’entretien, la hauteur est prédéfinie. Il s’agit donc et uniquement de tailler les haies de niveau pour un résultat sobre mais harmonieux. La coupe d’entretien demande d’amincir l’épaisseur des haies – du pied à la cime – pour leur garantir un apport de lumière suffisant et homogène. Si vos haies sont trop hautes ou très vieilles, il faut procéder à une coupe plus drastique pour repartir sur de bonnes bases la saison suivante !

Suivant ce qui est convenu, notre SuperMano applique ensuite la technique la plus appropriée. La taille de niveau pour des haies de petite longueur ou des massifs se fait à l’œil mais il va devoir installer et tendre un cordeau pour garantir une horizontalité parfaite si vos haies ont une grande longueur.

Tailler une haie demande un outillage adéquat : il peut être intéressant de fournir à notre bricoleur une description précise de la haie voire une ou deux photos ! Une simple cisaille suffit pour la taille légère d’un massif mais il doit s’équiper d’un taille-haie - électrique ou thermique voire télescopique - pour un travail plus important et technique. Un coupe-branches ou une tronçonneuse peuvent également lui être nécessaire pour venir à bout des branches de grosse section. Il peut aussi prévoir de quoi travailler en toute quiétude suivant la tâche à effectuer : un escabeau peut suffire mais certaines tailles de haies peuvent nécessiter l’apport d’un petit échafaudage !

La taille de vos haies terminée, nos SuperMano se chargent évidemment de nettoyer votre jardin et au besoin et sur votre demande, d’en évacuer les déchets verts !

  • Taille sur trois faces (2 côtés + dessus) pour une hauteur maximale de 2,2 m
  • Ratissage de la taille et rassemblement
  • Toute autre taille et manutention
  • Diffusion d'engrais etc.
inscription à la newsletter

Pour éviter la catastrophe...


Laissez-nous votre adresse e-mail pour recevoir un code promo de 5€ pour réserver un bricoleur et restez informé(e) de nos nouveautés.

Vous devez renseigner une adresse email valide
Veuillez patienter ...
Chargement en cours, veuillez patienter ...